dimanche 28 décembre 2008

Otons le masque du mensonge a propos d'Israél

Carnage a Ghazza, plus de 350 morts et des centaines de blessés ,
Israél passe a l'attaque surprise, furtive, meurtrière!

De quoi s'agit-il? qui a fait de ce peuple Israélien jadis pacifiste et facilement integrable une puissance destructive et génocidaire?

Invoquons d'abord le passé récent, depuis des millinaires, et rien qu'au début du 20 eme siècle, alors que le monde chassait les rats pour se nourrir, au Maroc, ce Juif totalement intégré faisait le bonheur du village ou de la ville qui l'a accueilli. Une certaine industrie artisanale se concretisait par les mains de ces citoyens devenus Marocains a meme de rendre la vie facile et la rentabilité assuré de nos villageois berbère.

Ce juif etait totalement intégré a notre vie, nos rituels et ceremonial.








Pourquoi donc ce fabuleux citoyen Juif est devenu destructeur et genocidaire?
La reponse réside en nous memes , Arabes, c'est notre animosité envers lui, notre
haine visible, et nos messages vides qui l'ont poussé a se fortifier pour survivre,
c'est donc notre faute. Le Juif est bien plus proche de nous musulmans et Arabes


que toutes autres nations ou ethnies du monde.

Nous devons oter ce masque de mensonges et affronter la realité, nous devons faire taire ces messages qui font de nos jeunes des artificiers provocateurs et declencheurs du tir Israélien.

Palestine ....... must be built
Israel ............ built to last

Lorsque l'Iran dit vouloir supprimer Israel , en fait il ne cherche que l'appui des masses Arabes pour nuire aux Americains en Irak
Lorsque la Syrie dit vouloir anéantir Israel, en fait , elle ne defend que sa presence au Liban.
Arretons de martyriser ces pauvres citoyens palestiniens démunis et cessons de les traiter comme des rats, fuyant les tirs amis et ennemis, faisons en sorte qu'ils ne vivent plus dans la misère et la mendicité, otons ce masque de mensonge et abordons le future avec serenité et dialogue.
Palestine est capable d'integrer toutes les religions du monde et la nation Arabe et Juive peuvent cohabiter en totale harmonie si nous le voulons.

Israel est-elle affaçable du globe?
Ce serait mentir de de croire en de telles idées,et d'ailleurs pourquoi? et par qui? chaque nation a le droit a l'existence et a sa defence.
********************************************
Fouad:
Nous assistons nous les gens de conscience desarmés a un génocideperprétré par une puissante armée contre des humains civils et innocents .. Nous ne detestons pas Isrtaél, beaucoup d'Arabes et beaucoup de musulmans de meme que les Occidentaux ont dans leur coeur une place pour les Juifs surtout a cause de ceux qu'ils ont subis de la part du nazisme, et a cause de leur passé innocent avec les villageois Amazigh Berbère et arabes ...mais son acharnement sans limite sur le peuple de Ghazza et les 400 morts et 800 blessés en 48 heures passés va certainement effacer ce qui reste dans nos coeurs et de nos sentiments envers les Juifs ...Il est certain que ce comportement va generer dans les nations du monde une haine atroce et une mefiance croissante a l'egard d'Israel. Quel que soit l'appartenance de l'individu il ne peut que rejeter et denoncer ce génocide preparé et dosé munitieusement contre des enfants et des vieillards, des démunis et des affamés vivants en isolement totale ... l'avenir saura punir cette puissance demesurée et cet acharnement a vouloir raser un peuple de la vie!